AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 deathcat recrutement [ refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: deathcat recrutement [ refusé ]   Jeu 14 Juin - 22:55

Vous-même

- Prénom : thomas
- Âge : 17 ans et demi
- Parlez un peu de vous : je suis un passionné de jeux vidéo. Je vis dans la banlieu de paris , je suis en 1er S et je passe en terminal s .

Votre Avatar: Dëàthcät

- Classe : chaman
- Spécialisation principale : amélioration
- Spécialisation secondaire : restauration
- Métiers : tdc 525 depeceur 525
- Métiers secondaires : secourisme 525 archéo 170 cuisine 60 et peche 90
Je suis entrain de les monter pas encore totalement terminer ^^.
- Lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/D%C3%AB%C3%A0thc%C3%A4t/simple


Building et Gameplay:

- Cycle : Je vais dabord expliquer ma spe amélio pour ma part je pense que le chamélio ne possede pas decycle mais des ordres de priorités .
je commence chaque combat d'un boss en utilisant mon déclenchement des éléments
je pose juste après mes totem afin d'optimiser mon dps le déclenchement des éléments me permet d'avoir un proc hate qui me permet de stacker mes armes de malestrome fin de pouvoir claquer ma frape tempete (30% de crit en plus ) puis mon fouet de lave quand mon totem incendiares aurra stacker 5 fois . je jour continue le combat en mettant mon déclenchement des éléments puis mon horion de feu . et pendant tous le combat j'alterne les horion je garde toujours le debuff de l'horion de feu mais je claque l'horion de terre
( totem force de la terre , totem incendiaires que je fait stacker a 5 sur le boss , totem de mana et le totem furie des vent)


pour ma spe heal il n'y a pas de cycle ni d'ordre de priorités je m'adapte en fonction du combat et du boss . je garde tous de même mon bouclier de terre sur le tank no stop .

- Choix des talents et glyphes :
Pour ce qui est de mes talent j'ai optimiser le tous pour avoir le plus de dps
Pour les glyphes j'ai fait de même pour optimiser mon dps j'ai juste sacrifier une glyphes qui elargiser le rayon d'effet de ma nova pour une glyphes qui augmente l'absorbtion de 18k de mon totem de griffe de pierre

Disponibilités comme j'en ai parler a thmar mes horaires de jeu varie en fonction de soirs de raid je m'adapte a chaque situation
- État de votre connexion : pour ce qui est de ma connection elle se porte très bien ^^ je n'ai aucun lag en raid

Votre Reroll :

Déïth

- Spécialisation principale :sacré (pour le pve)

- Spécialisation secondaire : discipline (pour le pvp)
mais je me met en discipline pour yor saj hm
- Autres rerolls éventuels :

ireron mage mais je ne le joue plus trop

Motivations


- Expérience PvE : j'ai debuter wow au debut de cataclysme ce n'est certe pas une grande experience pve mais a la 4.1 ou je fesait tres peu de pve j'etais a 9/12 nm
pour ce qui est de la 4.2 je l'ai fini a 7/7 nm pas de hm malheureusement
nous arrivons donc a mon experience de la 4.3 je suis pour l'instant a une xp de 5/8 hm 8/8 nm
et j'aimerais poursuivre ^^ .

- Historique de vos guildes : je n'ai pas fait enormement de guilde
j'ai debuter wow dans une guilde nommer darkangels (pas fameux et pas de pve :/)
je suis alors partie dans les courageux (a ce moment la trop de monde qui veut de raid pas de place )
puis divinicide ou des amie irl était guilde (super ambiance mais presque pas de pve)
puis a maya krima une guilde ou je me suis bien entendu ou j'ai fait pas mal de pve mais qui a commencer a devenir une guilde pesante beaucoup d'absent
ce qui m'amene alors a ma guilde actuelle solaris une guilde d'amie irl comme ig mais une guilde pvp --" .


- Autres intérêts dans le jeu (PvP, RP, HF, etc.) : beaucoup d'amis ig ou irl me parle de farmeur inutile car ma principale occupation ces temp ci est de terminer des hf comme les 55 réputation exalter , les 100 monture , tous mes métiers 525 (sa c moins inutile mais bon ^^ )


- Qu'attendez-vous de cette guilde ? : j'en attend un but , une aide a mes objectif , une guilde qui avance qui peut m'aider a m'améliorer comme me la montrer tout alleur thmar en mp en me conseillant . une guilde serieuse qui veut avancer c'est ce qui me plait .


- Un commentaire ? :
ps : ne regarder pas trop les faut svp . c'est pas trop mon truc je suis dislecsique.
merci pour votre temp et en attente de reponse positive si possible Smile .




Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 1093
Age : 40
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: deathcat recrutement [ refusé ]   Ven 15 Juin - 6:28

Salut Deathcat,

Stuff /motivation, xp tout me semble ok, le problème viendra plutot de chez nous et de la capacité de la guilde a accueillir et à faire jouer dans de bonnes conditions un membre de plus en ces temps difficiles.

Nous voulons préparer MOP dans les meilleurs conditions possible mais aucune date de sortie n'a été annoncé et l'attente va je pense etre très longue...

Dans un premier temps je peux te proposer de faire un petit test un dimanche soir avec le raid reroll pour prendre un peu la température et nous montrer ce dont tu es capable.

Sinon j'ai vu que tu es passé par chez les courageux, je vais mener ma petite enquete aupres de Jorkine voir ce qu'elle a a me dire sur toi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thmar
Dieu du forum
Dieu du forum
avatar

Messages : 514
Age : 26
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: deathcat recrutement [ refusé ]   Ven 15 Juin - 7:49

Bon, j'avais pondu un pavé, et puis le forum a planté au moment d'envoyer le message, du coup tout ce que j'avais tapé a été effacé et ça m'a dégouté... Donc vais essayer d'être un peu plus bref cette fois.

Donc, comme je te l'avais vaguement expliqué, c'est une mauvaise période pour le recrutement vu qu'on est en fin de patch, en fin d'extension, et qu'on approche des vacances. Il ne sera pas évident de faire tourner deux rosters pendant les vacances, et on pourra même s'estimer heureux d'en faire tourner un, mais si on voit un peu plus loin avec MoP qui approche mine de rien, on est en droit de se demander si on peut recruter ou pas. Dans un premier temps, comme l'a dit Tyldu, tout ce qu'on pourrait faire pour que tu puisses jouer c'est de te faire intégrer les soirées reroll, car nous n'avons pour l'instant qu'un seul groupe qui tourne pour faire avancer un maximum de personnes à tour de rôle, et il est évident que les membres seront forcément prioritaires par rapport à un postulant. Mais le soucis, c'est que vu ton niveau et ton stuff, ce serait limite du gâchis de te faire jouer uniquement dans le raid reroll en attendant que la situation évolue, car on se contente souvent de clean en normal en une soirée sans se prendre la tête, et sans prendre trop de risques car on manque souvent de confiance en soi avec les rerolls. Dimanche dernier s'est passé à merveille avec deux boss en HM, mais rien ne peut nous assurer qu'on aura toujours de quoi faire de si belles performances dans les semaines à venir. Et là, si tu cherches à avancer dans l'immédiat, ça risque d'être difficile. Par conséquent, je ne sais pas trop quoi penser, j'attendrai d'autres réactions pour me faire un avis. Autant j'aimerais que la guilde puisse repartir de bon pied et qu'on ait les effectifs pour raid à MoP, autant ça m'embête de "bloquer" un jouer avec une xp 5/8HM sur un raid reroll par semaine et de possibles raids un peu plus sérieux dans les semaines à venir...

Bref, pour parler du stuff, tu peux largement te permettre de mettre une gemme épique sur ta cape, car il n'y en a aucune qui tombe sur DS, donc à moins de choper celle de Rhyolith qui est complètement fumée, tu risques de la garder longtemps. De plus, tu devrais pouvoir trouver un enchantement +22 agi datant de l'extension précédente. Les compos sont peut-être moins faciles à trouver que ceux de Cataclysm, mais l'investissement en vaut la peine. Le collier PvP, je le précise pour les autres qui ne connaissent rien en chamélio, est un choix très judicieux au vu du gain d'agilité et de maîtrise. Par contre, je ne suis pas certain de ce que je vais dire, mais il me semblait qu'il valait mieux mettre l'arme la plus puissante en main gauche pour augmenter les dégâts du fouet de lave. Faudrait vérifier, mais si j'ai raison, faudra intervertir tes armes. Pour les retouches, je te conseille d'utiliser WoW Reforge. Je vois que tu as un très léger excédent de toucher et d'expertise, alors ça pourrait te permettre de gratter quelques points par-ci par-là à la place du toucher en overcap.

Niveau talents, c'est correct, cohérent, même si je ne suis pas convaincu que le glyphe de totem de griffe de pierre soit vraiment le meilleur choix à faire. Je me dis que pour 18k d'absorption toutes les x secondes, ça ne vaut peut-être pas la peine de gâcher un GCD et éventuellement perdre un buff agi s'il n'y a pas d'autre classe pour l'apporter. Ca reste cohérent, mais dans mon optique du dps en général, chaque détail compte pour infliger un maximum de dégâts, y compris les gcd perdus pour soulager les heals avec une faible absorption.

Je ne commenterai pas la spé heal tout de suite même s'il y a des choses à revoir, car ça reste une spé deux et on a deux mains chamheal + 4-5 rerolls déjà, donc c'est pas une priorité.

Cordialement.

_________________
"Ana'duna Thera"

/tmɑʀ/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: re   Ven 15 Juin - 12:09

deja merci beaucoup pour ces réponse
je voudrais ajouter de 3 petit truc
tous dabord je suis daccord avec le fait que ma demande de recrutement se fait tard mais elle a 2 but comme j'en i vaguement parler c a d parvenir a clean le contenu 4.3 avant mop mais aussi de pouvoir commencer mop dans de bonne condition et d'avoir une guilde directement prete a s'investir dans les raid.
je veux bien passer le test dimanche mais le seule probleme est que mon chamy est tag 1/8 .
mais si besoin de tagerai mon pretre pour morchok et je repasserai sur mon chamy après
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 1093
Age : 40
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: deathcat recrutement [ refusé ]   Ven 15 Juin - 13:33

Si il est tag 1/8 HM ca va pas être possible avec les ID à la con de blizzard....
Si c'est 1/8 normal pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mandcore
Officier
Officier
avatar

Messages : 201
Age : 34
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: deathcat recrutement [ refusé ]   Ven 15 Juin - 13:49

bonjour et bienvenue,

Mon avis est plutot mitigé.


Notre recrutement n'etant pas ouvert pour le moment nous ne recherchons pas de joueur en particulier .

Apres quelques exeptions peuvent etre faites pour des joueurs qui nous semblent etre "de bons joueurs" , c'est a dire des joueurs pret à s'investir dans la bonne humeur et surtout en vue de MOP de vouloir avancer avec nous.

Avant l'extension "MOP", pour ce qui est des soirs de raid Obligatoire, en autre pour nous le mercredi jeudi et lundi, tu ne pourra etre en aucun cas prioritaire, c'est a dire si jamais il nous manque un dps et bien tu sera pris mais jamais tu ne prendra la place d'un joueur deja membre .

Comme tu dit tu souhaite clean le contenu 4.3 donc a toi de voir si cela te conviendra vraiment.

Je donnerais mon avis sur ta recrute apres avoir eu ta reaction a ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: deathcat recrutement [ refusé ]   Ven 15 Juin - 19:10

je le sait très bien que je n'aurai pas de priorités pour partir en raid mais je suis venue mtn pour le recrutement pour une chose très simple je voulais passer du temp avecles gens de la guilde avant mop pour montrer au gens mon style de jeu et parvenir a me faire une petit place dps dans un des roster pour bien commencer mop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: deathcat recrutement [ refusé ]   Lun 18 Juin - 9:35

Salut,

Je ne connais pas grand chose au chaman, même si j'en ai un c'est un reroll alors je ne maîtrise pas. Mais je peux juger de ton sérieux et de ta motivation, par rapport au raid d'hier où tu avais accepté une invitation et t'es désisté 2 minutes avant le début du groupage.
Nous savions que tu avais un tag sur ton main, mais tu avais émis la possibilité de venir avec un reroll puis avec ce perso ensuite. Tu es passé incertain à la dernière minute sans rien dire à personne, il a fallu qu'on te whisp pour avoir une vague explication.
Bref si cela n'était finalement pas possible il aurait fallu nous en prévenir + tôt, même si ce n'est qu'un raid reroll ça n'empêche pas de rester sérieux et respectueux.
Du coup pour moi, ça serait plutôt un -1, même si je n'ai pas pu juger de ta façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
garland.
Vétéran
Vétéran
avatar

Messages : 61

MessageSujet: Re: deathcat recrutement [ refusé ]   Lun 18 Juin - 18:22

Bonsoir à toi

j'ai déja pu raid avec toi et je dois avouer que tu n'es pas mauvais, même si je pense qu'avec le stuff que tu as tu devrais envoyer un peu plus, mais bon comme je n'y connais rien en chaman amélio je passe là dessus.

Là ou je peux en dire plus sur toi, c'est que tu es quelqu'un de pas sérieux et que tu n'a aucun respect avec tes camarades de jeu (je ne parle pas de camarades de guilde mais de gens que tu ne connais pas forcémment et avec qui tu peux jouer en raid par exemple) .
Preuve à l'appui, il y a un moment j'étais dans un groupe de guilde (oxygen evidemment), on était parti pour faire du tdf hm, il nous manquait un dps, je t'avais dans mes contacts car comme je l'ai dis plus tôt tu n'es pas mauvais, par contre on t'as groupé et avant même le premier boss tu as déco sans même quitter le groupe et sans rien nous dire, on aurait pu penser que tu avais planté, et je te vois te connecter sur un reroll, et ça n'était pas la première fois que je te voyait faire ça quand j'étais dans d'autres groupes pour raid. Donc voilà excuse moi mais pour moi une personne comme toi n'a rien à faire avec nous, preuve encore hier soir comme l'a dis firo, tu l'auras compris pour moi c'est un -1 catégorique, après ce n'est pas moi qui juge si tu dois intégrer oxy ou non

Donc bon courage et bonne chance pour ta candidature tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 1093
Age : 40
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: deathcat recrutement [ refusé ]   Lun 18 Juin - 18:31

Ha oui garland je me souviens de ce TDF ! ca me revient le chaman qui nous avait planté a peine les trashs commencé... pas bon ca....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thmar
Dieu du forum
Dieu du forum
avatar

Messages : 514
Age : 26
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: deathcat recrutement [ refusé ]   Lun 18 Juin - 18:36

Moi je me souviens d'un jour où tu avais passé ton temps à insulter et critiquer un gars à Elwynn parce qu'il n'avait pas une bonne avancée en raid. J'avais passé ce détail sous silence en me disant que c'était peut-être un concours de circonstances, mais bon...

Tu avais prévenu que tu avais un tag 1/8 avec ton chaman et que tu prendrais donc ton prêtre pour le premier boss afin de continuer le raid avec ton chaman ensuite. Je n'invente rien, tu l'as dit ici-même dans ta candidature. Désistement à 20h43 alors que le raid était prévu pour 20h45 même si on a du commencer à grouper en retard puisqu'on a du prendre du PU. Si on ajoute les faits mentionnés par Garland, ça fait quand même beaucoup de points noirs pour une postulation de mineur. On a eu que des emmerdes avec les mineurs dans la guilde, alors même si on en fait pas un critère de sélection, ça fait beaucoup trop de points négatifs. Ce sera -1 pour moi aussi, du coup.

Bonne continuation.
Cordialement.

_________________
"Ana'duna Thera"

/tmɑʀ/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mandcore
Officier
Officier
avatar

Messages : 201
Age : 34
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: deathcat recrutement [ refusé ]   Lun 18 Juin - 18:38

Et bien tyl je pense que tu peux classer cette aply.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 1093
Age : 40
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: deathcat recrutement [ refusé ]   Lun 18 Juin - 18:42

Je le laisse se défendre tout de même, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: re   Mar 19 Juin - 0:14

pour ce tdf je me souvien bien de cette soirée la
j'ai eu une coupure de courant chez moi (d'autre me diront que c'est juste une excuse pour ce justifier mais je sais ce que je dit et mentir me serait inutile...) j'ai moi aussi des probleme donc sa peut arriver une fois que je deco sans prevenir
pour le fait que j'insulte les gens sur le canal commerant ou le canal general de la foret d'eldwin je m'explique tous dabord par le fait que certaine de ces insultes sont a une petite moquerie entre amie je peu avoir des tord pour le fait que j'ai reellement insulter certaine personne des courageux et ces mon seul tord mais j'ai mis tous sa a coter et j'ai changer . on pourra me reprocher d'avoir insulter des membres comme jorkine et amdatlon sous le coup de la colere mais je m'en suis excuser
me dira ton insulter les autre pour rire et une preuve d'imaturité un manque de politesse mais pour certain de mes amies et moi c une preuve pour qu'on les apprecie sa peut paraitre bizarre mais c la stricte veriter
pour ce qui est de mon dps j'y travaille chaque jour je me suis améliorer car enfaite jt passer dans une phase de lassitude ou je fesait les raid sans réelle envie et comme m'avai dit un amie qui devais etre dans la guilde "tankahélé" le dps d'un chaman varie selon son humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: deathcat recrutement [ refusé ]   Mar 19 Juin - 0:20

pour ce qui est du fait que je me suis desiter a la derniere minute est du au fait que je me suis rappeller que mon reroll etait tag j'ai donc du changer a la fin .
cela ne me rattrape pas je vous explique juste la situation et si vous voulez toujours me passer en test je serai dispo tous la semaine sans tag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 1093
Age : 40
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: deathcat recrutement [ refusé ]   Mar 19 Juin - 4:19

Postulation refusée, affaire classée.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: deathcat recrutement [ refusé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
deathcat recrutement [ refusé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donwa recrutement :) [Refusé]
» Refa fait une autre demande de recrutement [Refusé]
» Demande de recrutement [refusé]
» Recrutement ! [refusé]
» Demande de recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Øxygen :: Partie Publique :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: