Guilde Øxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Yorgdanmar Voleur Assassinat [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yorgdanmar Voleur Assassinat [refusé] Empty
MessageSujet: Yorgdanmar Voleur Assassinat [refusé]   Yorgdanmar Voleur Assassinat [refusé] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:14

Yann
35 ans
Concubinage 1 petite fille
Travail dans le commerce
Pour le moment je ne juge pas nécessaire d'aller plus loin...



Yorgdanmar
Voleur
Assassinat
Finesse
Minage 525, Dépeçage 525, Premiers soins 525, Pêche 360, Archéologie 50, Cuisine 50


Embuscade - Estropier - Rupture -Estropier - Estropier - Sang froid - Envenimer - Débiter
Entre deux ficelle du métier et vendetta aisni utilisation des bijoux.

Glyphes: Estropier Rupture et Vendetta / Ficelle du métier Embuscade Sprint / Poisons

En sachant que je n'ai aucuns enchantement sur mon stuff pve faute de moyen et que je me situe toujours en moyenne a 17k de dps donc j'ai bon espoir de vite passer à 20k

Je suis en cours pour la quete légendaire des dagues, me manque les gemmes

Les dispos sont aléatoires mais toujours en myenne 2/3 soirs à partir de 20h30 et régulièrement le week end.

60 ips et 40ms

Reroll:
Azül
Chevalier de la Mort 82
Sang
Givre

Expérience très ancienne puisque j'ai joué à la Béta donc au tout début de wow.
Bon plus rien à voir maintenant évidemment.
Je suis dans une guilde mais qui ne me conviens pas car mauvaise organisation des raids, on se retrouve à 25 inscrits pour dix places, on attend 20 minutes car un "ancien" va arrivé et au final vous ne partez pas donc je souhaite partir...
J'ai un intéret certain pour le pvp puisque 398 en stuff et voleur ...^^

J'attend d'avoir une bonne organisation principalement, l'entraide se fait généralement naturellement.
Je ne suis pas un hard core gamer comme j'ai pu l'être il y a quelques années mais je veux être efficace.

Merci pour la lecture.

Yorg.
Revenir en haut Aller en bas
Thmar
Dieu du forum
Dieu du forum
Thmar


Messages : 514
Age : 33
Localisation : DTC

Yorgdanmar Voleur Assassinat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yorgdanmar Voleur Assassinat [refusé]   Yorgdanmar Voleur Assassinat [refusé] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:16

Lien vers l'armurerie impossible après l'inscription, apparemment, donc je le joins ici avant toute autre chose : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Yorgdanmar/simple
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tyldumia


Messages : 1093
Age : 47
Localisation : Normandie

Yorgdanmar Voleur Assassinat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yorgdanmar Voleur Assassinat [refusé]   Yorgdanmar Voleur Assassinat [refusé] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:21

Bienvenu ici, voici le lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Yorgdanmar/advanced

Tu as deco avec ton stuff PvP donc difficile de juger celui ci.

Tu parles de 17K Dps sur quel type de boss / combat ?

Ce perso me semble assez recent tu as joué sans interruption depuis la beta de wow ? Si oui tu as de l'xp de raid avec quel perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Thmar
Dieu du forum
Dieu du forum
Thmar


Messages : 514
Age : 33
Localisation : DTC

Yorgdanmar Voleur Assassinat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yorgdanmar Voleur Assassinat [refusé]   Yorgdanmar Voleur Assassinat [refusé] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:37

Bonsoir,

Alors pour commencer, la première chose qui me saute aux yeux malgré le fait que je ne joue pas Assassinat avec mon voleur, c'est que tu engages le combat avec une embuscade plutôt qu'un garrot. L'embuscade est généralement réservée à la Finesse, il me semble.

Ensuite, en regardant tes talents, je constate que certains ne sont pas vraiment orientés PvE. Un point en particulier me chiffonne : Breuvage mortel. C'est un talent totalement inutile sur un boss de raid, alors qu'une petite réduction de dégâts subis serait tout de même plus confortable. Mais encore une fois, n'étant pas un expert du voleur PvE, je ne pourrai vraiment affirmer que ton template est mauvais...

Les glyphes majeurs par contre ne sont pas géniaux... L'embuscade, encore une fois...

Niveau gemmage, tout ce que je peux dire, c'est que tu dois impérativement oublier les gemmes jaunes. Il faut TOUJOURS des gemmes comprenant ta statistique primaire principale, à savoir l'agilité. C'est ta première source de dps, ne l'oublie pas.

Pas d'enchantement, c'est un gros point noir lors d'une postulation dans une guilde à vocation HL, en particulier quand celle-ci est bien avancée sur le contenu HM. Globalement, ton stuff n'est pas dégueulasse, mais il est clairement insuffisant pour du HM, il faut se le dire. Et en dehors des raids reroll, le normal, on le voit plus beaucoup...

Petit conseil : ne parle jamais du dps que tu fournis dans une postulation, car c'est à double tranchant. Soit tu donnes un dps élevé, et si tu n'envoies pas assez lors de ta période de test les gens seront déçus, soit tu donnes un dps trop faible, et ta candidature a peu de chance d'être retenue. Dans ton cas, ton dps me semble vraiment trop juste. À mon avis, tu devrais revoir ton cycle en priorité, en t'orientant vers le forum officiel voleur car je reste persuadé qu'il y a des erreurs. À titre d'information, nos plus petits dps tournent généralement à 28k en raid, et on les charie bien assez pour ça. Alors tu comprendras que 17k-20k, c'est vraiment pas possible.

Pour ma part, je suis donc au regret de mettre un -1 quant à ta candidature, en espérant que tu trouveras ton bonheur ailleurs et que tu parviendras à t'améliorer rapidement.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tyldumia


Messages : 1093
Age : 47
Localisation : Normandie

Yorgdanmar Voleur Assassinat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yorgdanmar Voleur Assassinat [refusé]   Yorgdanmar Voleur Assassinat [refusé] Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:54

La candidature est refusée, ton xp et ton stuff ont trop légers.

Merci et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yorgdanmar Voleur Assassinat [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yorgdanmar Voleur Assassinat [refusé]   Yorgdanmar Voleur Assassinat [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yorgdanmar Voleur Assassinat [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin -heal fufu-combat [refusé ]
» Kyzerbox [refusé]
» deathcat recrutement [ refusé ]
» Rïess-Rogue-Dps [refusé]
» Avocat --- Prêtresse Sacré [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Øxygen :: Partie Publique :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: