AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Méléza - Paladin (Sacré) [Test ==> 29/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méléza
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 29
Age : 28
Localisation : Chantilly (Picardie)

MessageSujet: Méléza - Paladin (Sacré) [Test ==> 29/08]   Lun 6 Aoû - 14:10

Méléza - Paladin (Sacré)




Me concernant …


Bonjour aux membres de la guilde Oxygen . Je me présente Rémy, 24 ans, habitant en Picardie, ou simplement Méléza Paladin Draneï Sacré sur Naxxramas.



Mon Avatar

- Nom du personnage : Méléza (EU-Naxxramas)
- Classe : Paladin
- Race : Draneï
- Spécialisation principale : Sacré (PVE) Ilvl : 401
- Spécialisation secondaire : Vindict (PVP) Ilvl : 401


- Métiers :

Les principaux :


- Joaillier : Lvl [535/535] (Bonus racial des Draneï)
- Mineur : Lvl [525/525]

Les secondaires :

Tous les métiers secondaires, de la pêche à la cuisine, en passant par l’archéologie et le secourisme, sont au level [525/525].


- Lien vers l'armurerie : M é l é z a



Building et Gameplay

J’utilise l’addon Healbot pour ma Spé Sacré. Pourquoi ? Je trouve que l’exécution de mon cycle est plus rapide et plus efficace grâce à l’aspect visuel de l’outil.

- Cycle :

Le Paladin sacré étant de vocation MT, j’énoncerai principalement mon cycle Monocible.
Avant d’entrer en combat, je m’assure d’avoir mis une Aura adéquate, que mon sceau sois actif, que le buff le plus utile a été appliqué sur les autres membres du Raid et que mon Guide a été attribué au Tank.
Une fois le combat lancé, je monte mes charges de puissance sacré en appliquant des Horions (Petit Heal instantané à très faible cout de Mana) sur le tank ou sur les membres du Raid ayant reçu peu de dégâts. Une fois les puissances montées je peux appliquer un mot de gloire, générant un Heal moyen sans cout de Mana.
Selon les dégâts que prend le Tank j’applique des plus gros Heal comme lumière Divine, ou dans les phases d’urgence des éclairs lumineux (Imposition des Mains si cruciale).
L’aspect Multicible du Paladin est secondaire.
Si les dégâts sont affligés fortement aux membres du Raid, J’utilise mes Stacks de puissance sacré pour pouvoir générer une lumière de l’aube, si les membres sont regroupés devant moi, ou une Radiance Sacrée appliquant à tous un Heal à une portée de 40 Mètres de la cible.

- Burst :
Je dispose de mes trois sorts de burst Heal : Gardiens des Anciens Rois, Courroux Vengeur & Faveur divine, utilisés individuellement ou combinés selon l’aspect du combat.

- Régénération Mana :
Tout au long du combat, j’envoi des jugements accouplés au Sceau de vérité, me rendant ainsi 4% De mon Mana de base. A cela s’ajoute la supplique Divine, rendant ainsi 18% de mon Mana de base, que je n’utilise que lors des baisses d’activités lors du combat engagé (En raison de la réduction de 50% des Heals appliqués au cours des 9 secondes de régénération).


- Choix des talents et glyphes :
Au début de l’extension, avec mes débuts en Heal, je me suis callé sur le Template & les glyphes conseillé par Millénium. C’est au fur et à mesure de maitrise de mon personnage que je suis arrivé à celui d’aujourd’hui. Néanmoins un Template évolue au cours des nouveaux Raid, MAJ & extensions …



Disponibilités

- Horaires de jeu (GMT+1 * Paris) : Heure de Paris.

- Nombre de jours / semaine :
Je suis susceptible d’être là le soir au courant de la semaine. En plus des 2-3 soirs de présence minimum requis, il n’est pas improbable que je sois là d’autres soirs, ainsi que le Week-end. Concernant les horaires, la présence de 20H45 à 00h00 requise à la bonne organisation d’un Raid n’est pas un problème.

- État de votre connexion :
Connecté en prise directe à la box, présentant une excellente connexion, les pertes de débit ou de connexion au jeu sont rares.



Mon Rerool

Déterminer un Rerool principal pour moi n’est pas chose aisée. En effet, outre vouloir avoir une vision plus globale du jeu en lançant d’autres classes dans ma liste des personnages, et voulant développer d’autres métiers dans des buts économiques ou encore de développement de mon Main, il n’est pour moi que l’incarnation de la mort de ce dernier … ^^
Mais si je devais en choisir un parmi les quatre autres personnages de ma liste, ce serait le plus ancien …

- Nom du personnage : Elwë (EU-Naxxramas)
- Classe : Chasseur
- Race : Draneï
- Spécialisation principale : Précision (PVE)
- Spécialisation secondaire : Maitrise des bêtes (PVP)

- Autres rerolls éventuels :
Dæxter (Voleur Lvl 85), Pandorë (Dk Lvl 80), Houtos (Prêtre Lvl 80)



Mes motivations …

- Expérience PVE :


Historique :
Arrivé courant WOTLK haut level, j’ai commencé timidement à EDC. Ma présence dans un Roster fixe est arrivée avec ICC. Ma spécialisation à l’époque était Vindicte, jusqu’à l’arrivé de Cataslysm où j’ai re-spécialisé en Sacré par besoin de ma Guilde et sous demande de mon Raidlead. Je suis donc depuis le début de l’extension sur le front des Heals. Et j’avouerai que je m’y plais beaucoup. = )

Actuellement :

Mon avancée PVE actuelle s’arrête au 7/8 HM de DS, l’échine d’Ailes de Mort, sur lequel j’ai Try plusieurs Soirs au Sein d’un groupe de votre Guilde, Raidlead principalement par FrPlay.


- Historique de vos guildes : Les Poulets Vaillants, de Varimathras à Naxxramas


- Autres intérêts dans le jeu (PVP, RP, HF, etc …)
Pour moi l’intérêt du jeu ne s’arrête pas à l’activité PVE, qui reste néanmoins à mes yeux la principale. En effet j’ai développé un gout pour le PVP depuis la fin de l’extension WOTLK. Cet aspect du jeu, alors peu découvert m’a appris des choses sur ma propre classe. M’améliorant en réactivité et en logique, j’ai vu mon niveau s’améliorer au fur et à mesure de matches d’arènes et de champs de bataille. J’ai ainsi, à travers le PVP, gagné en expérience de Jeu.
Outre, les deux aspects principaux du Jeu, le PVE & le PVP, certaines baisses d’activités à certains épisodes de WOW, m’ont fait découvrir un gout pour la réalisation de Hauts Faits. L’image d’un Raid Clean avec ses Hauts faits ou d’un métier monté avec la complémentarité de ces défis, présente à mes yeux la réalisation de quelque chose d’achevé. Peut-être est-ce mon côté perfectionniste IRL qui caresse l’aspect IG …


- Qu'attendez-vous de cette guilde ? :
J’attends de votre Guilde ce que l’on pourrait attendre d’une Guilde HL de votre image.
J’ai lu avec attention et plusieurs fois votre Charte de Guilde (Au passage merci Thmar pour la richesse de tes écrits ^^), après m’être entretenu avec Nespy. Cet aspect d’entre-aide à travers le respect d’une certaine hiérarchie est pour moi le cœur de la cohésion d’un groupe. J’ai su retrouver ça à travers la lecture de cette dernière, mais surtout à travers les quelques Raids que j’ai pu faire au sein de votre équipe.
J’attends aussi de pouvoir y trouver ma place pour continuer de jouer dans les perspectives d’une avancée de groupe sur la prochaine extension annoncée.


- Un commentaire ? :
Jamais à l’aise devant la feuille blanche et l’expression libre, j’ajouterai simplement que je vous souhaite bonne réception de cette candidature, au plaisir de fouler les terres d'Azeroth à vos côtés.

Cordialement,

Méléza

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 1093
Age : 40
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Méléza - Paladin (Sacré) [Test ==> 29/08]   Lun 6 Aoû - 14:21

Bienvenue ici Méléza.

Ca me plait bien tout ca, tu as l'air mature et motivé.

Pourquoi mettre un point dans le talent "vie bénie" de la branche sacrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méléza
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 29
Age : 28
Localisation : Chantilly (Picardie)

MessageSujet: Re: Méléza - Paladin (Sacré) [Test ==> 29/08]   Lun 6 Aoû - 14:32

Tyldumia a écrit:

Pourquoi mettre un point dans le talent "vie bénie" de la branche sacrée ?

Salut Tyldumia = )

Comme tout template tout se discute. Ce n'est pas un choix premier, dans le sens ou prendre des dégâts pour un Heal, à distance ou au Cac, n'est pas le but recherché. Néanmoins, certains risqueS de dégâts collatéraux sont courants, me permettant la possibilité de générer à cette occasion une charge Sacrée.

En somme, ce point est placé en seconde ligne, des points discutables.

Méléza
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 1093
Age : 40
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Méléza - Paladin (Sacré) [Test ==> 29/08]   Lun 6 Aoû - 14:48

Et ca proc bcp sur un combat ?

Dans la description du talent c'est ecrit "dégats directs" pas sur que cela proc sur les AOE, mais peut etre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 1093
Age : 40
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Méléza - Paladin (Sacré) [Test ==> 29/08]   Lun 6 Aoû - 14:54

En fait j'ai regardé sur le log de mercredi : http://www.worldoflogs.com/reports/90x3m4guxet8q4pd/spell/89023/

Sur la soirée ce talent t'a fait gagné 100 "holy power" dont 46 sur les deux try de l'echine.

Sur les autres combats c'est entre 1 et 5 points de puissance sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méléza
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 29
Age : 28
Localisation : Chantilly (Picardie)

MessageSujet: Re: Méléza - Paladin (Sacré) [Test ==> 29/08]   Lun 6 Aoû - 14:59

Tyldumia a écrit:
Et ca proc bcp sur un combat ?

Selon l’envergure d'un combat tout dépend. Peut être entre 10 à 30 PS sur les gros combats reçu. Pas négligeable pour l'application de Mots de Gloire en Mono' ou encore pour l'aube de lumière en Multi'. = )

Un seul point est suffisant, car le CD interne est de 8 secondes après le proc' d'une PS si je ne me trompe pas. Voila pourquoi, l'avis général est le 1/2 sur ce talent. ^^

Méléza
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nepsy
Admin
Admin
avatar

Messages : 330
Age : 27

MessageSujet: Re: Méléza - Paladin (Sacré) [Test ==> 29/08]   Lun 6 Aoû - 15:16

Enfin tu postules!
Perso, j'ai causé longuement avec toi. Tu sembles motivés, mature, et connaître ta classe. Les autres ont eu l'occaz de te voir jouer en raid et j'ai eu de très bons échos de toi.
Tu as donc mon +1 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thmar
Dieu du forum
Dieu du forum
avatar

Messages : 514
Age : 26
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: Méléza - Paladin (Sacré) [Test ==> 29/08]   Lun 6 Aoû - 16:54

Moi je mets -1 parce qu'il a préféré aller fêter son anniversaire IRL plutôt que de venir nous aider sur l'échine, et c'est vraiment pas sérieux de ta part.

Cordialement.

_________________
"Ana'duna Thera"

/tmɑʀ/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mandcore
Officier
Officier
avatar

Messages : 201
Age : 34
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Méléza - Paladin (Sacré) [Test ==> 29/08]   Lun 6 Aoû - 16:59

Pour avoir joué avec toi je peux dire que tu semble etre un bon joueur avec une bonne mentalité comme on aime, connaissant ton persos.

De plus je t'ai filé mon bijou heal !!! Donc autant que ca en profite à la guilde.

mon avis est favorable à ta rentré chez nous +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méléza
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 29
Age : 28
Localisation : Chantilly (Picardie)

MessageSujet: Re: Méléza - Paladin (Sacré) [Test ==> 29/08]   Lun 6 Aoû - 17:06

Merci Nepsy & Mandcore. Euh ... on est obligé de prendre l’avis de Thmar en considération ? (Lol) ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
koglin
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 166

MessageSujet: Re: Méléza - Paladin (Sacré) [Test ==> 29/08]   Lun 6 Aoû - 21:22

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méléza
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 29
Age : 28
Localisation : Chantilly (Picardie)

MessageSujet: Re: Méléza - Paladin (Sacré) [Test ==> 29/08]   Lun 6 Aoû - 21:37

Je peux modifier mon expérience en PVE HL avec le Clean ce soir de l’échine et de la folie d'Ailes de Mort en HM. ^^

Méléza
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azüras
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 43
Age : 27

MessageSujet: Re: Méléza - Paladin (Sacré) [Test ==> 29/08]   Mar 7 Aoû - 1:17

Pour avoir joué en raid avec lui c'est un +1 aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 1093
Age : 40
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Méléza - Paladin (Sacré) [Test ==> 29/08]   Mar 7 Aoû - 7:14

Bon pour le service.

Période de test qui commence cette semaine, fin prévue le mercredi 29/08

Si un off le croise....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thmar
Dieu du forum
Dieu du forum
avatar

Messages : 514
Age : 26
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: Méléza - Paladin (Sacré) [Test ==> 29/08]   Mar 7 Aoû - 7:49

Je m'y oppose !

_________________
"Ana'duna Thera"

/tmɑʀ/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nepsy
Admin
Admin
avatar

Messages : 330
Age : 27

MessageSujet: Re: Méléza - Paladin (Sacré) [Test ==> 29/08]   Mar 7 Aoû - 13:07

Guildé cet après-midi (07/08)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Méléza - Paladin (Sacré) [Test ==> 29/08]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Méléza - Paladin (Sacré) [Test ==> 29/08]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Môrgrîm [Paladin (sacré) 85]
» MOP : Le Paladin sacré 5.3
» [Guide] Paladin Sacré PvE
» Maîtriser sa classe...La Paladin Heal Sacré à Cataclysm
» Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Øxygen :: Partie Publique :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: