AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fulyatic - Voleur - Finesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fulyatic
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 38

MessageSujet: Fulyatic - Voleur - Finesse   Ven 22 Juin - 13:53

---------------
Vous-même
---------------

- Prénom : Vlérick Joël
- Âge : 17 ans
- Parlez un peu de vous :
Qui êtes-vous ?
Qui je suis ?Et bien je suis étudiant au havre. Je suis passionné par ma voiture, l'informatique et les jeux vidéos. Je suis sérieux, mais j'aime toujours rigoler. Ah, je suis aussi le frère Euphie ( Oh nan ! Un 2eme Euphie ! Bouuh ! )

Que faites-vous dans la vie ?
Je suis étudiant, je rentre en Terminal Bac Pro SEN ( systeme éléctronique numérique ). Je fait également pas mal d'info-graphisme via photoshop et je touche aussi du montage vidéo de temps en temps.

----------------
Votre Avatar
----------------
- Nom du personnage : Fulyatic
- Classe : Voleur
- Spécialisation principale : Finesse PvE
- Spécialisation secondaire : Finesse PvP
- Métiers : Dépeceur 540 / 540 ( racial worgen ) Travailleur de cuir : 510 / 525
- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Fulyatic/simple


-------------------------
Building et Gameplay
-------------------------
- Cycle : Avant toutes choses, installer ces poison sur chaque arme. ( droite : instantané / gauche : Mortel ) Préméditer la cible pour obtenir 2 points de combo avant même le début du combat. une fois le combat engager, mettre la ficelle de métiers sur le tank. Utiliser le pas de l'ombre et placer une embuscade, ce qui me monte directement a 5 point de combo. Je peux donc placer ma première priorité, La Conversion. Celle-ci me donnant 12 point d’énergie toutes les 3 seconde grâce au talent " Récupération énergétique ". Je met 1 " Hémorragie " pour placer le dot grâce a la glyphe d'hémorragie. Cela me monte a 1 points de combo, voir 2 a cause du talent " Honneur des voleurs ", je place de suite débiter. 1 ou 2 point est amplement suffisant grace au talent + la glyphe débité. Cela me fait gagner du temps pour utiliser les points de combos autre part. Une fois la conversion et débité mis, je monte mes points avec " Attaque sournoise " jusqu’à 5 point. Et je met une " Rupture ". Une fois tous cela placer, je monte mes points a nouveau avec " Attaque sournoise " et je utilise mes points avec Eviscération ( uniquement a 5 points. ) ce qui refresh également ma rupture. Je n'oublie pas de refresh mon Hémorragie, ma conversion et mon débité. Une fois le CD de " pas de l'ombre " prêt, et tous mes Dot + buff mis au maximum, j'utilise danse de l'ombre, mon pas de l'ombre ( pour augmenter les dégât de embuscade ) et je Full embuscade. Juste avant la fin je place un Garrot, et j'utilise Eviscération pour refresh ma rupture. Je remprend ensuite mon cycle " normal "

- Choix des talents et glyphes :

Talents : J'ai prit uniquement les talents qui pourrais augmenter mes dégats. Une fois l'arbre " Finesse " remplis, j'ai choisie de prendre le talent " Débité Amélioré " de l'arbre combat. Ce qui me permet d'utiliser débiter a 1 point ou 2 sans avoir besoin de monter a 5 points de combo. Ensuite j'ai du choisir entre " Agressivité, Achever et Mortalité " Du au grand nombre d'attaque sournoise que j'ai besoin, et au grande chance de faire un coup critique avec cette attache, j'ai penché vers le talent " Mortalité "

Glyphe : J'ai choisie la glyphe Débité pour la meme raison que j'ai choisie le talent Débité amélioré, J'ai aussi choisie Hémorragie, qui permet de faire saigner la cible pour 40% des dégat que mon hémorragie fais en 24 secondes. Et j'ai choisie la glyphe de éviscération. Ces 2 talents me permettent de faire plus de dégats sur le temps.


---------------
Disponibilités
---------------

- Horaires de jeu (GMT+1 * Paris) : Plus ou moins aléatoire, cela dépent les horaires de cours que je vais avoir, l'heure ou je mange ect... Mais je me connecte surtout le soir de 20h jusqu'a un maximum de 2h du mat'
- Nombre de jours / semaine : Tous les jours.
- État de votre connexion : Je suis chez free. J'ai exactement la même connexion que Euphie vu qu'on partage la même connexion.

-------------
Votre Reroll
-------------

- Nom du reroll principal : Kiemon
- Classe : Chevalier de la mort
- Spécialisation principale : Givre
- Spécialisation secondaire : Sang
- Serveur : Vol'Jin

-------------
Votre Reroll 2
-------------

- Nom du reroll 2 : Alæ
- Classe : Démoniste
- Spécialisation principale : Destruction
- Spécialisation secondaire : Demonologie
- Serveur : Vol'Jin

-------------
Motivations
-------------
- Expérience PvE : T4V, BWD, BoT, TDF Cleans. DS : 6/8 en raid 10 Normal.
- Historique de vos guildes : Spiritus Lux du niveau 1 a 85, quitter aujourd'hui ce matin.
- Autres intérêts dans le jeu (PvP, RP, HF, etc.) : Un peux Pvp, Rp ce me dérange pas, HF c'est Optionnel pour moi.
- Qu'attendez-vous de cette guilde ? : Une bonne avancée PvE sérieuse, sans embrouille.
- Un commentaire ? : Certe je suis un 2eme Euphie, mais je joue une vrai classe avec une vrai Spé, ne vous fiés pas a mon frère pour me juger Wink En dehors de cela, je suis très motiver, j'ai envie d'avancer un maximum avant la sortie de MoP, et de connaitre mes limites.

Mesdames, Messieurs, Je vous présente l'expression de mes salutations les plus distingués.

Cordialement, Fulyatic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nepsy
Admin
Admin
avatar

Messages : 330
Age : 27

MessageSujet: Re: Fulyatic - Voleur - Finesse   Ven 22 Juin - 15:29

Salut à toi,

J'ai bien regardé ta candidature, et comme je ne connais pas la classe, je ne commenterai pas ce qui concerne le gameplay que tu adoptes.

En revanche, j'ai regardé ton lien armurerie (et celui de tes rerolls), et j'ai vu que tu n'avais tombé que 5 boss et non 6 au total. Chacun d'entre eux n'ont été tombés qu'une fois. Ce qui me pousse à constater que ton expérience est bien faible par rapport à ce que nous recherchons.

Le stuff est par conséquent trop léger, étant donné que nous ne partons que sur du Hard Mode.

Tu es le frère à Euphie, ça joue pas en ta faveur! On en a déjà bien assez d'un :p

Blague à part, ton expérience et le fait que nous soyons blindés de CaC nous obligent à être très sélectifs dans nos choix, ce qui risque de conduire au refus de ta candidature.
Cependant, je me contente de mettre mon -1 et non de classer l'apply comme refusée, car tu sembles un joueur motivé et tu as fait une postulation très soignée. Les autres auront peut-être un avis divergent du mien ^^

Bonne chance en tout cas dans ta recherche de guilde. Smile

Cordialement,

Nepsy.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 1093
Age : 40
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Fulyatic - Voleur - Finesse   Ven 22 Juin - 16:18

Nepsy a écrit:

En revanche, j'ai regardé ton lien armurerie (et celui de tes rerolls), et j'ai vu que tu n'avais tombé que 5 boss et non 6 au total. Chacun d'entre eux n'ont été tombés qu'une fois. Ce qui me pousse à constater que ton expérience est bien faible par rapport à ce que nous recherchons.

Le stuff est par conséquent trop léger, étant donné que nous ne partons que sur du Hard Mode.

On a deja accepté une candidature recente de qqun avec moins de stuff et aucune xp en raid sur DS.

Nous n'avons aucun voleur dans la guilde, il est sans doute possible de t'acceuillir dans la guilde pour faire connaissance et de préparer MOP. Mais en attendant il faudra te contenter de jouer le Joker pour les raid semaine et de completer le roster Reroll du dimanche soir si il reste des place car il va commencer a être plein aussi ce roster.

Es tu pret à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulyatic
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 38

MessageSujet: Re: Fulyatic - Voleur - Finesse   Ven 22 Juin - 18:25

le 6eme boss a été tomber a 5% pv, donc coté expérience et connaissance de strat, j’apprends très rapidement les strats et je sait agir en conséquences..

Je suis au courant que mon staff n'est pas ce qu'il y a de mieux. Surtout pour du Hard mode.

Je sait que être le frère de Euphie n'est pas en ma faveur, c'est plutôt négatif pour moi, mais je me dois de vous en informer.

Je ne pense pas que mon expérience en PvE HL sois un problème personnellement, après en HM peut-être oui... J'ai rencontrer un membre de votre guilde qui jouer un pala et un mage ( pardon pour cette oublie de pseudo ) qui ma dit que vous n'avez pas de rogue, j'ai donc penser que qu’étais peut-être ma chance. Après, Effectivement, je suis motiver ! cheers



Meme si c'est une fois de temps en temps, cela me permettra de jouer avec des joueur expérimenter et d'optimiser mon stuffs. Meme si cela sera que le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
garland.
Vétéran
Vétéran
avatar

Messages : 61

MessageSujet: Re: Fulyatic - Voleur - Finesse   Ven 22 Juin - 22:17

Bonsoir à toi

c'est moi qui t'ais croisé IG avec ma pala, et effectivement comme nous n'avons pas de voleur actuellement dans la guilde, malgré qu'on ait pas mal de CaC j'ai pensé que ce serait bien que tu postules chez nous.

Alors certes je suis d'accord avec nepsy concernant l'xp de tes persos, elle est un peu "just" , mais je rejoins tyldu sur le fait que pour une optique prémop et raid reroll pour le moment je suis certain que tu serais un candidat idéal si le fait de ne pas pouvoir être prioritaire sur les raids en cette fin d'extension ne te dérange pas. Je vois ça plutôt comme un engagement de ta part, à pouvoir faire des raids rerolls pour monter un peu ton stuff et ton xp et surtout montrer ta motivation à tous les joueurs d'øxygen, à passer de bons moments avec nous pour mieux se connaître et pouvoir reconstruire quelque chose de prometteur pour cette prochaine extension.

Voilà donc pour moi ce sera un +1 au même titre que Lørd qui nous a rejoint il n'y a pas si longtemps Wink

bon courage et bonne chance pour la suite de ton apply Very Happy


ps : oui tu as raison euphie c'est un noob Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thmar
Dieu du forum
Dieu du forum
avatar

Messages : 514
Age : 26
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: Fulyatic - Voleur - Finesse   Sam 23 Juin - 0:17

Je suis assez mitigé...
D'un côté, le stuff est moyen et l'xp quasi nulle, mais de l'autre, j'ai appuyé pour la candidature de Lørd qui avait encore moins de stuff et d'expérience. La candidature est soignée, tu as l'air de connaître les quelques subtilités de la spé finesse en PvE même si le choix des glyphes me laisse perplexe. Pourquoi le glyphe d'éviscération plutôt que celui d'attaque sournoise, qui dans le cas d'une spé finesse orientée sur cette technique octroie une regen assez confortable ? 10% de chance de coup critique sur un coup de grâce que tu vas placer une fois sur 4 après avoir refresh la conversion et le débiter, ça me semble vraiment pas un bon choix. Un glyphe de feinte serait également appréciable pour certains combats. Plus intéressant en tout cas que le glyphe de sprint, vu le peu de déplacement que l'on fait en général sur ce tier.

Niveau optimisation, le cap expertise est à 781, tu as 836. Le cap toucher pour les coups jaunes est à 481, et tu es à 629, ce qui me pousse à en déduire que tu as trop de toucher qui pourrait être converti en critique ou en hâte avant de t'inquiéter du toucher des sorts (qui est à 1332). Je veux bien admettre que c'est des détails, mais tu devrais pousser l'optimisation plus loin. WoW Reforge devrait t'aider.

Maintenant que tout cela est dit, je répète que je suis très mitigé car accepter des gens qui postulent en pensant à MoP, c'est bien, c'était mon idée, mais il faut tout de même faire attention à ce qu'on ne se retrouve pas avec trop de cac d'un coup, sinon ce sera l'enfer pour les faire tourner équitablement. Les places seront chères, comme ça a été dit. Mais d'un autre côté, on a plus de voleur... Et puis je peux pas m'empêcher d'avoir l'image d'un mini Euphie qui débarque sur le canal de guilde et commence à flood ! Non pitié, achevez-moi !!! Bref, pas d'avis précis pour l'instant.

Euphie n'est peut-être pas le plus objectif dans ce cas-ci, mais j'aimerais quand même bien savoir ce qu'il en pense.

Cordialement.

_________________
"Ana'duna Thera"

/tmɑʀ/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Euphie
Admin
Admin
avatar

Messages : 115
Age : 26
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: Fulyatic - Voleur - Finesse   Sam 23 Juin - 0:27

garland. a écrit:
ps : oui tu as raison euphie c'est un noob Razz

dit-il alors que je le bat au dps en spe feu avec un stuff arcane :p.

Sinon Thmar je n'ai pas vraiment d'avis vu que je ne peut pas être objectifs de plus je ne m'y connais pas vraiment en voleur n'ayant pas encore cette classe 85. De plus , sache que si tu t'attends a un mini-euphie tu va avoir une surprise on a pas du tout le même caractère.

Bref, je ne m'attendai pas à une candidature surtout en mentionnant ce détail mais bon au niveau PVE HL c'est quand même très sérré sur Naxx niveau guilde surtout en ce moment donc je comprend sa postulation en un sens. Je ne mettrai ni +1 ni -1 je n'en ai pas le droit mais vu qu'il me taunt dans sa candidature il mériterai que je lui mette un -1 :p

Bref faites comme vous le sentez, je ne peux pas donner d'avis vraiment objectifs vu la personne et la classe.

Euphie.


_________________

La mort n'est que le commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-oxygen.forumgratuit.org
Fulyatic
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 38

MessageSujet: Re: Fulyatic - Voleur - Finesse   Sam 23 Juin - 10:04

garland :

Certe je n'ai pas enormement d'experience, mais il faut un début a tout, et suffis d'etre motiver et serieux, on apprend très vite. Merci pour ton +1 Very Happy

Thmar :

Les glyphe je les avais faite il y a un moment, il est vrai que je dois " mettre a jour " tous cela, ce que je fera au plus tot. Et pour les retouche, j'ai justement utiliser Wow reforge Lite ( addon de wow reforge ) pour faire les retouches, je lui est fait confiance comme d'habitude, je n'ai pas vu ce défaut Razz Merci pour ta remarque qui va être très constructif.

Euphie :

Et la solidarité familial ?! affraid
Pour l'instant, tu n'a jamais voulu accepter un duel contre mon voleurs alors que ta un baton legendaire lol!



Merci a vous tous pour vos remarque qui vons m'être constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
garland.
Vétéran
Vétéran
avatar

Messages : 61

MessageSujet: Re: Fulyatic - Voleur - Finesse   Sam 23 Juin - 12:08

Ah bon Euphie tu m'a battu en spé feu ? sur quel boss ?? x)

Me semble t'avoir vu mort sur ultra et sur corne noire :p on ne le dira jamais assez mais un bon dps est un dps vivant à la fin du fight Wink

Plaisanteries mises à part, je comprend l'avis mitigé de T, personnellement j'ai mis mon +1 pour 2 raisons : malgré qu'on ait pas mal de cac pour envisager MoP avec assurance, on n'a plus de voleur depuis que Riess n'est plus là (peut-être même avant aussi Razz ) donc je pense que ça serait malgré tout un plus pour nous, et la deuxième raison est que même si Fulyatic a quelques soucis d'optimisation, de stuff ou d'xp, je ne pense pas , comme il m'a l'air très motivé , que ces soucis le resteront bien longtemps, après ce n'est que mon avis je peux très bien me tromper.

Voilà je pense avoir tout dit et nous attendons la réaction d'autres membres pour pouvoir voir ce qu'il en sera pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Euphie
Admin
Admin
avatar

Messages : 115
Age : 26
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: Fulyatic - Voleur - Finesse   Sam 23 Juin - 13:46

[quote="garland."]Ah bon Euphie tu m'a battu en spé feu ? sur quel boss ?? x)

Me semble t'avoir vu mort sur ultra et sur corne noire :p on ne le dira jamais assez mais un bon dps est un dps vivant à la fin du fight Wink

[quote]

Je suis mort contre ma volonté deux fois(cautérisation finish him sur ultra) je ne pouvais rien y faire :p et sur ultra je te battai avant de mourir :p

_________________

La mort n'est que le commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-oxygen.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fulyatic - Voleur - Finesse   Sam 23 Juin - 13:48

Bonjour Fulyatic,

J'espère que tu vas bien. J'ai eu plaisir à lire ta deuxième apply Smile [Euphie s'était bien gardé de dire qu'il est ton frère lors de ta première apply d'ailleurs, je m'était demandé qui était membre de ta famille Wink ]
Qu'est-ce qui t'a fait changer pour choisir la spé finesse à la spé combat en cette fin d'extension ? ^^

Je te souhaite bonne chance pour ton apply, comme tout le monde je pense qu'avoir un rogue serait un plus, mais si nous ne pouvons pas monter de deuxième roster ça fera toujours beaucoup de monde sur le carreau...

Appo.
Revenir en haut Aller en bas
Fulyatic
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 38

MessageSujet: Re: Fulyatic - Voleur - Finesse   Dim 24 Juin - 10:31

Un bon dps est un dps vivant, c'est claire, si t'es mort, tu va avoir du mal a dps, Euphie, j'ai tant a t'apprendre Razz

Mon choix pour la spé finesse :

J'ai essayer toutes les spé. Une par une. Si j'ai choisie la spé finesse, ce n'est pas forcément parce que c'étais elle qui avais le plus de dps. Je l'ai choisie car c'est une classe rapide, sans trou dans le cycle ( a cause de la regen énergie ) que cette spé a comme priorité conversion, ce qui aide également les heal. Et que la cerise sur le gateau, le pas de l'ombre, me permet sur certain boss, de faire vraiment un max de degats. De pouvoir me téléporter juste sur ma cible instantanément, et de refresh ma rupture avant qu'elle parte par exemple.

en bref : J'ai choisie cette spé car elle est rapide, sans trous, et un gameplay ce cette spé est largement équivalent qu'une spé combat ou assassinat. Équivalent, avec un gameplay beaucoup plus plaisant a mon goût

J'utilise Mr Robot pour les retouche, Euphie ma donner ce site. C'est donc sa faute a lui. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thmar
Dieu du forum
Dieu du forum
avatar

Messages : 514
Age : 26
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: Fulyatic - Voleur - Finesse   Lun 25 Juin - 14:00

Bon, je préfère tendre vers un -1 qui n'engage que moi pour éviter de se retrouver avec trop de cac d'un coup, et parce que j'ai pas envie qu'on revive la situation qu'on a eu pendant les vacances de l'été dernier avec toutes les emmerdes que les mineurs ont causé.

Désolé, je préfère ne pas prendre le risque, mais ça n'engage que moi encore une fois.

Cordialement.

_________________
"Ana'duna Thera"

/tmɑʀ/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulyatic
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 38

MessageSujet: Re: Fulyatic - Voleur - Finesse   Lun 25 Juin - 14:23

Comme la dis Tyldumia, même si je dois jouer la carte Joker pour la semaine et compléter le roster reroll, cela ne me derange pas. Je ne pense pas etre " de trop " si je complette juste un roster reroll Razz

Je suis plus mature que mon âge laisse paraitre. Je sait entretenir une bonne relations avec mes camarades. Je ne compte surtout pas créer des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thmar
Dieu du forum
Dieu du forum
avatar

Messages : 514
Age : 26
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: Fulyatic - Voleur - Finesse   Lun 25 Juin - 15:01

C'est ce qu'ils disaient tous... Neutral

_________________
"Ana'duna Thera"

/tmɑʀ/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulyatic
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 38

MessageSujet: Re: Fulyatic - Voleur - Finesse   Lun 25 Juin - 16:26

Je ne suis pas " tous " Razz De toute facon, je suppose qu'il y a une période de test ? Donc vous aurez le temps de me connaitre Wink

Après je peux très bien participer a un entretiens TS quand vous voulez What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulyatic
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 38

MessageSujet: Re: Fulyatic - Voleur - Finesse   Mer 27 Juin - 13:14

La retouche a été refaite, vous pouvez a nouveau aller voir mon équipement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mahh
Professionnel
Professionnel
avatar

Messages : 104
Age : 29
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Fulyatic - Voleur - Finesse   Jeu 28 Juin - 8:12

Ahhh, tu est le grand frère d'Euphie Very Happy

Je vais mettre mon +1 pour trois raison :

- Je m'en "fout" qu'il y ai trop de cac Razz
- Pas de voleur, c'est triste^^
- Et la plus importante, tu pourra mettre des taquets derrières les oreilles à Euphie quand il floodera le mb !!!




Sur ce je vais allez bosser que je suis pas payé, à me promener sur des forums :d


farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 1093
Age : 40
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Fulyatic - Voleur - Finesse   Jeu 28 Juin - 8:55

Bon pour guildage en test, wisp un de nos officiers qu'il te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Euphie
Admin
Admin
avatar

Messages : 115
Age : 26
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: Fulyatic - Voleur - Finesse   Jeu 28 Juin - 11:44

le démo weak c'est moi le grand frère mou du dps Very Happy

_________________

La mort n'est que le commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-oxygen.forumgratuit.org
Fulyatic
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 38

MessageSujet: Re: Fulyatic - Voleur - Finesse   Jeu 28 Juin - 11:51

Yeah ! Allons-y ! Merci ! Comment se déroule-t-elle cette période de test ?

Je suis pas le grand frère, mais je flood pas le canal, Je peut parraitre plus grand affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mahh
Professionnel
Professionnel
avatar

Messages : 104
Age : 29
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Fulyatic - Voleur - Finesse   Jeu 28 Juin - 12:21

la periode test dure 3mois

Chaque jour, tu doit donner 1000 po à chaque membre de la guilde, te mettre à genou et prié notre grande gloire !
Et tu doit aussi danser nue enroulé dans du jambon alternativement au Quartier des naims et des commerçants..

Et bien d'autre chose encore, que je t'airais sur le fofo Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulyatic
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 38

MessageSujet: Re: Fulyatic - Voleur - Finesse   Jeu 28 Juin - 16:05

J'veux bien vous donner 1 po chaqu'un Smile ( non je ne suis pas radin dutout Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mandcore
Officier
Officier
avatar

Messages : 201
Age : 34
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Fulyatic - Voleur - Finesse   Jeu 28 Juin - 23:41

GUILDER jeudi 28 juin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fulyatic - Voleur - Finesse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fulyatic - Voleur - Finesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Le Voleur Finesse PvP
» Karahy
» DÉMONOLOGIE pour CATACLYSM 4.06
» ogrion: voleur: refusé A LIRE C UN COLLECTOR
» Compendium DpS - Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Øxygen :: Partie Publique :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: