AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yzzildur guerrier spé Arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Yzzildur guerrier spé Arme   Jeu 21 Juin - 0:22

Bonjour à tous,

Je viens poster ma candidature après avoir longuement discuté avec Thmar et avec l’accord de Tyldumia.

Vous même

- Prénom : Pierre
- Âge : 26
- Parlez un peu de vous : Étudiant en Master 2 Culture et Patrimoine (en gros Les musées, les églises,les anciennes usines,...). Fan de culture et sports urbains, j'aime sortir, faire la fête, comme tout le monde quoi... le reste est à découvrir !

Avatar

Nom du personnage : Yzzildur
- Classe : Guerrier
- Spécialisation principale : Arme
- Spécialisation secondaire : Arme pvp
- Métiers : Il s'agit d'un reroll que j'ai fait passé main il y a 3/4 mois, passé 85 assez rapidement (les HF parlent d'eux-mêmes). J'ai entrepris de monter forge et ingé, mais j'envisage de changer et partir sur un métiers de farming et d'opti (ingé surement).
- Lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Yzzildur/advanced

Building et gameplay

Cycle:

Mes priorités sont :

Cri>Charge> Pourfendre >Frappe du colosse (et fracasse armure)> ensuite je lance en prio Frappe mortelle et entre deux j'utilise fulgurance>heurtoir>refresh colosse.

Je lance frappe héroïque sous témérité, rage intérieure (merci le 2 t13), émulation et quand je suis à plus de 60 points de rage.

Je précise que je joue avec la « stance dance » (changement de posture en combat).

En phase d’exécution je refresh colosse, et essaye de garder un cycle cohérent afin de garder mes buffs (abattoir surtout), et frappe héroïque sous témérité et rage intérieur seulement.

Les Cd de burst sont utilisés de façon assez variable chez moi. Je m'adapte au combat et je ne suis pas du genre à tout claquer à l'engagement si cela n'est pas nécessaire.

- Choix des talents et glyphes :

Mes glyphes:j'ai pris les basiques pour le primordiaux. Pour les secondaire j'ai choisi colosse car j'étais chargé de poser les réductions d' armure. J'ai pris Attaque circulaire pour les combats multicibles, mais je joue aussi avec tempête de lames.

Mes talents sont orientés combat multicible notamment avec Sang et tonnerre. Je trouve cet ensemble opti pour des combats comme Yorsh'jar (pardon si j'écorche le nom) ou même la canonnière et autre échine quand il fallait cleave. Sinon en temps normal je choisis Bourreau qui apporte un peu plus de dps en phase d’exécution.




Disponibilités

- Horaires de jeu (GMT+1 * Paris) :

- Nombre de jours / semaine : Je peux être présent chaque jours de raid (Lundi, mercredi et jeudi) et plus s'il le faut. Je tiens à prciser que je suis actuellement en stage, en plein montage d'exposition et qu'il se peut que je fasse des heures sup' en soirée pour finir le travail.

- État de votre connexion :50 ms en moyenne et 60 ips, latence très correct. En Raid 25 ou je lag pas mal, surtout sur les phases de BL ou lorsque l'on se regroupe.

Reroll :
Pas de reroll sur Naxx
- Nom du reroll principal : Maviz (anciennement Izÿe sur Naxx pour ceux que j'ai pu fréquenter)
- Classe : Hunt pvp sur le Culte de la rive Noire
- Spécialisation principale : Précision
- Spécialisation secondaire : Bête
- Autres rerolls éventuels : RAS

Motivations :

- Expérience PvE : 8/8 DS normal et 5/8 HM

- Historique de vos guildes :
WOTLK : Legend (sur quasiment toute l'extension), Arès (guilde pve Hl sur Ysondre)
CATA : Advance (disband), Skaven Lords encore récemment.

- Autres intérêts dans le jeu (PvP, RP, HF, etc.) : J'aime assez taper sur les mecs d'en face avec Thmar !

- Qu'attendez-vous de cette guilde ? : J'ai eu l'occasion de faire un peu de PU avec vous à cataclysme. J'ai apprécié l'ambiance calme, détendue mais qui reste sérieuse. Je souhaite participer à la vie d'une guilde avec tout ce que cela implique, et notamment raider, ce que je ne fais plus depuis presque un mois bientôt (Merci Diablo et l'euro!!!). Mais ce que je cherche avant tout, c'est de la stabilité.

- Un commentaire ?
Merci de m'avoir lu, j'attends vos questions et réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandcore
Officier
Officier
avatar

Messages : 201
Age : 34
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Yzzildur guerrier spé Arme   Jeu 21 Juin - 9:42

Bonjour et bienvenue,

N'étant pas particulierement à la recherche de joueurs nous devons avant tous te signaler que si tu aurais la possibilité de rentrer dans la guilde tu ne serais en aucun cas prioritaire sur la participation des raids de cette fin d'extension .

Question equipement: tu me parrais tres bien stuff tu es à niveau si jamais tu devais sortir avec nous en HM.

5/8 HM donc bonne connaissance des strats.

Par contre pour tes metiers il va falloir les monter rapidement car tu devra apporter une contribution chaque semaine en rapport avec ceux ci (vue que tu va monter ingenieur ta contribution sera une moto par off / lead et GM mais ca on verra plus tard :p).

Pour ce qui est du war en lui meme talent,glyphe,etc ... je laisse ca a nos connaisseur(se)s

Donc si pas de probleme niveau talent et ce qui va avec ce sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 1093
Age : 40
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Yzzildur guerrier spé Arme   Jeu 21 Juin - 10:49

En effet en cette fin d'extension le recrutement pour nos rosters DS est clos.

Nous pouvons accueillir de nouveaux membres en prévision de MOP, qui devront se contenter d'eventuels places vacantes dans les rosters semaines et du roster reroll du dimanche soir. Quand MOP sera enfin annoncé et qu'une date de sortie sera connue et si ils souhaitent toujours jouer avec nous alors leur situation sera régularisée.

Tu sembles etre qqun de motivé et stable et nous avons deja raid avec toi ( sur DS en début d'extension si certains se souviennent ).

Si tu acceptes nos conditions on pourra sans doute te faire une petite place, tout en sachant qu'avec nos effectifs actuels les places de DPS cac à MOP vont être chères, la concurrence va être rude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yzzildur guerrier spé Arme   Jeu 21 Juin - 11:09

Bonjour!

Je suis tout à fait conscient de la situation actuelle, Thmar m'a expliqué tout ca: j'aurai éventuellement plus de place en raid reroll, et que les effectifs sont complets. Mais comme je l'ai dit je cherche la stabilité et je pense à m'investir sur le long terme lorsque je postule pour une entrée en guilde.

C'est donc en toute connaissance de causes que je propose ma candidature.

Pour les métiers je vais faire ca au plus vite. Pour ce qui est du farm compo, j'ai tendance à utiliser mes Ph pour acheter des plantes, je peux très bien le faire en attendant d'avoir une compétence plus élevée en métier de farming.

Pour la moto, on verra ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yzzildur guerrier spé Arme   Jeu 21 Juin - 14:24

Salut Smile

Enfin une postulation sur laquelle je peux vraiment donner mon avis Smile

Bon déjà du temps de WOTLK nous avons eu l'occasion de jouer ensemble en raid 25 double guilde Insomnia/Legend. C'est loin mais je n'ai un bon souvenir de toi malgré tout donc de ce point de vue là mon avis est positif Smile
Ensuite d'un point de vue template/gemmage, je ne vois guère d'objections même si la spé sang et tonnerre, ça me semble rentable surtout sur Yor'Saj et la folie (tisse-sort à gogo sur l'hémorragie :p), après même sur la Cannonière, 2 mobs à cleave ça ne semble pas d'une rentabilité transcendante Wink Pour tous les autres boss il vaut mieux prendre le talent bourreau pour un burst en phase d'exécution.
Et puis tu ne m'as pas parlé de l'utilisation du Calme mortel? Un sort très utile notamment pour utiliser la frappe héroïque même quand tu n'as pas trop de rage :p
Mais bon ce sont des petits détails, je trouve l'ensemble bon, stuff et tout le reste, pas grand chose à redire Smile
Et comme tu es conscient des conditions actuelles de raid et que tu les acceptes, je ne vois pas d'inconvénient à donner mon avis positif Smile

Donc +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
garland.
Vétéran
Vétéran
avatar

Messages : 61

MessageSujet: Re: Yzzildur guerrier spé Arme   Jeu 21 Juin - 17:09

Bonsoir à toi Wink

ce sera un +1 pour moi également, le stuff est bon, l'xp aussi et tu sembles très motivé en connaissant les difficultés de la guilde actuellement en ce qui concerne notre effectif tu n'hésites pas donc je te dis bonne chance pour ton apply et à bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yzzildur guerrier spé Arme   Jeu 21 Juin - 19:00

Bonsoir,

Déjà merci pour vos réponses rapides.

Firodyma, je garde aussi un bon souvenir de cette époque et de nos collaborations. Si je me souviens bien on raidait beaucoup sur onyxia 25 en co-guilde. Naxx était plus vivant qu'aujourd'hui, mais bref jvais pas sortir le violon et les mouchoirs Smile

Pour l'utilisation de Calme mortel, c'est un oubli de postulation faite à 2h du matin Wink. Sur le coup avec la fatigue, témérité allait logiquement avec calme mortel ( en rapport avec une phase de burst dans ce caslà). Donc oui calme mortel pour frappe héroïque low cost. ^^

Pour l'opti template je vois que nous sommes en accord sur l'utilité de sang et tonnerre pour les combats multicibles et Bourreau pour l'ensemble des boss.

Je suis dispo pour d'autres questions, remarques. Je vois que je n'ai pas parlé de mes xp passées (tdf, bastion, 4 vents etc... ), donc si c avous interesse je peux les donner. Celles ci concernent surtout mon hunt lorsque je jouais encore pve avec.

Bonne soirée, bon match ou bon concert c'est comme vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nepsy
Admin
Admin
avatar

Messages : 330
Age : 27

MessageSujet: Re: Yzzildur guerrier spé Arme   Ven 22 Juin - 15:23

Candidature très bien présentée, détaillée, c'est déjà un très bon point.
En ce qui concerne les aspects gameplay du personnage, je m'abstiendrai de commenter étant donné que je n'y connais rien. En revanche, tu sembles très motivé, et tu as une expérience certaine du HM, bons points donc.
Comme l'a dit Tyldu, les places CaC vont être très chère, il va falloir batailler pour sortir du lot. Si tu es prêt à te défoncer pour la guilde (et pour toi, a forciori), je ne vois aucune objection à ton intégration chez nous.

+1 donc, et à bientôt Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baldu
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 13
Age : 37
Localisation : Huy

MessageSujet: Re: Yzzildur guerrier spé Arme   Ven 22 Juin - 17:26

+ 1 pour moi aussi, pas grand chose à redire, bon stuff, bonne avancée, bon cycle, etc... Firo à déja commenté ce post et je ne vois pas quoi dire de plus!

Je ne t'ai par contre jamais vu IG, ton nick m'est tout à fait inconnu et pourtant dès que je vois un war (sur naxx ou ailleurs), je ne peux m’empêcher de l'inspecter^^

Pour les métiers, je ne pas sais pas pourquoi ingé, mais l'alliance forge/joa est plus que bénéfique pour un war dps, autant pour les bonus que pour les ventes à l'hv.

Bref, aucune objection à ton intégration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thmar
Dieu du forum
Dieu du forum
avatar

Messages : 514
Age : 26
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: Yzzildur guerrier spé Arme   Ven 22 Juin - 19:25

Voilà, j'attendais que plus de monde donne son avis avant d'intervenir, par simple soucis d'objectivité. C'est parce qu'Izy traversait une période difficile avec Skaven Lørds que je lui ai suggéré de tenter sa chance chez nous, et je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas estimé qu'il avait le niveau, la mentalité, et la confiance nécessaire pour nous rejoindre. Je ne l'ai vraiment connu qu'au début de Cataclysm, avec son hunt Izÿe, mais je connaissais déjà depuis un certain temps son frère et tous deux font aujourd'hui partie de mes meilleurs amis. Je fais difficilement confiance aux gens, en général, mais je n'ai jamais été déçu de la confiance que je leur accorde dans ce cas présent.

En tant que chasseur, c'était un bon élément, même si la gestion de ses CD défensifs laisse parfois à désirer en PvP, mais j'ai bien l'intention d'un jour parvenir à le convaincre. Lui et quelques autres personnes n'ont pas cessé d'essayer de me faire venir avec eux sur le Culte de la Rive Noire, ne serait-ce qu'avec un reroll, et l'ironie du sort veut que ce soit finalement moi qui ramène Izÿe vers Naxxramas. Première étape d'un plan plus... global ! Comme je lui ai dit, un jour, il reviendra avec un de ses chasseurs, j'en suis sûr et certain. Mais qu'il joue chasseur ou guerrier, ça reste un bon joueur, capable de se remettre en question et accepter la critique. J'ai d'ailleurs réussi à le guérir de la maîtrise des bêtes en PvP, alors je finirai bien par le purger de tous les autres défauts...

Bref, pour réagir aux réponses précédentes, Baldu, tu l'as peut-être déjà croisé sous le nom de Isiella, une elfe de la nuit guerrière, ou auparavant Izÿe son chasseur. Il ne faut pas s'étonner avec lui, il a la fâcheuse habitude de changer de nom / sexe / race tous les quatre jeudi. Il postule en tant que worgen guerrier nommé Yzzildur, mais nul doute qu'on le retrouvera un de ces quatre en femme draenei avec un nom du style Izylol ou Darkizÿe.

Quant au métier, je me permet de te contredire ; la joaillerie est un bon moyen de se faire des Po, mais à l'heure actuelle, c'est le métier le moins opti qui soit (parmi les métiers de craft, je parle). Pourquoi ? Parce que de base, chaque métier apporte un bonus d'une moyenne de 80 à une statistique primaire (force, agilité, intelligence), sauf pour la joaillerie qui en apportait 81. Cependant, avec l'arrivée des gemmes épiques, l'avantage de la joaillerie n'est plus que de 51, contrairement aux autres métiers qui apportent toujours 80, à l'exception de la forge qui elle, apporte désormais 100 à une statistique au choix, au lieu de 80. Par conséquent, la forge est de loin le métier le plus opti, tant en début d'extension qu'en fin de celle-ci. La joaillerie est opti en début d'extension et fournit un bon revenu de Po, mais devient useless dés l'implantation de gemmes de qualité supérieure. L'ingénierie apporte un burst de 480 en force, agilité, ou intelligence. Lancé dés que up, ce bonus équivaut à une moyenne de 80 dans cette caractéristique sur l'ensemble du combat. Mais ça représente quand même un avantage pour le burst, pratique pour l'échine, Magmagueule, etc. Voilà pour les explications.

Cordialement.

_________________
"Ana'duna Thera"

/tmɑʀ/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yzzildur guerrier spé Arme   Ven 22 Juin - 21:18

Merci pour le message Thmar :')

Very Happy

En effet je change souvent mon perso, quand j'ai les moyens. Je passe incognito, ce qui est pas mal quand tu as de la rage des h2 contre toi et ton avatar (Thmar peut témoigner, on a eu nos heures de gloire en PVP)Smile

Pour l'ingé je fais le choix pour le burst dont parle Thmar et j'estime aussi que joa n'est plus si rentable avec les gemmes épiques actuelles. DS offre beaucoup de combats avec de grosses phases de burst (Zon'ozz, folie, Hagara en fin de phase givre/foudre, echine sur tendon). Et puis, mon penchant pour le pvp m'oblige à prendre ingé aussi, en gros ce métier peut me faire gagner sur tous les points selon moi Wink

Je vous dis à bientôt IG ou sur ce forum.
Bonne soirée!

Yzzi

Revenir en haut Aller en bas
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 1093
Age : 40
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Yzzildur guerrier spé Arme   Jeu 28 Juin - 8:55

Bon pour guildage en test, wisp un de nos officiers qu'il te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mandcore
Officier
Officier
avatar

Messages : 201
Age : 34
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Yzzildur guerrier spé Arme   Jeu 28 Juin - 23:44

GUILDER jeudi 28 juin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyldumia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
avatar

Messages : 1093
Age : 40
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Yzzildur guerrier spé Arme   Dim 26 Aoû - 9:09

J'ai recu un MP d'Yzii qui annule sa candidature par manque de dispo.

On peut donc le déguilder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yzzildur guerrier spé Arme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yzzildur guerrier spé Arme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier arme lourde
» Vente Empire 1000pts.
» [Vente LQE] Epee qui tue
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» guerrier Fury/DEF [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Øxygen :: Partie Publique :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: